Africa France Association Cameroun Fondation © 2007-2017 Tous droits réservés - Conception DEWO - Association Humanitaire et O.N.G - Votre publicité -
Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Mentions légales  Pour nous aider nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à faire un don, Merci de votre confiance.

www.africawa.org
Accueil. À propos. Le Cameroun. Nous soutenir. Galerie. Financement. Projets. Actions. Infos. Contact. Africa.France.Association.Cameroun.Fondation

Créé par AfaCamNet

C.F
A.F.A

L’association humanitaire AFACF Afrique & France réalise des projets et actions de développement et d’amélioration et favorise l’éducation, la santé, des écoles au Cameroun et l’Afrique.  
Pour nous aider nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à faire un don, Merci de votre confiance.

Nous soutenir
Bienvenue sur AFACF Africa France Association Cameroun Fondation "AFACF" - Association Humanitaire et ONG - Aide en Afrique - Courage Engagement Fidélité - Africawa le portail de l'échange communautaire...des arts, cultures, loisirs, chanson, musique, socio éducatif, atelier, école de musique, l’humanitaire, le volontariat, le bénévolat, les dons pour l'éducation et de l'enfance, scolarisation ou réaménagement, aménagement de sites et construction de complexes scolaires et de vacances et d’infrastructures communautaires en milieu pauvre. Animations socio-culturelles et éducatives et musicales (direct ou in-directe) avec tous moyens connus et à venir, Théâtres utiles, art plastique, percussion, danse, solfège, soutien scolaire, aide aux fournitures pour l’école … partage avec les enfants et jeunes en milieu défavorisés sur le continent africain… Rencontre Franco-Camerounaise, Africaine en réseau on-line"

RESPONSABILITÉ:

La responsabilité du directeur de publication ne saurait être engagée par une erreur figurant sur les données de ce site ou l'absence d'une mise à jour. Les informations communiquées sur ce site ne sauraient être considérées comme des consultations engageant la responsabilité de l'Association. Celle-ci s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, elle ne peut garantir que les documents ou les informations figurant sur ce site ne comportent pas d'erreur ou ne soient pas périmés. L'Association ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter d'une quelconque utilisation ou interprétation du document consulté. Le site comporte des liens vers d'autres sites gérés par des tiers, l'Association ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du contenu de ces sites ou des conséquences de leur utilisation.


DROITS D'AUTEUR :

Ce site relève des traités internationaux et de la législation française sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'Association. La reproduction des textes sur un support papier pour un usage personnel est autorisée sous réserve du respect de l'intégrité des documents reproduits et de la citation de la source du document sous la forme: «Document extrait du site Internet http://www.africawa.org /www.africawa.com/ www.africawa.fr. »

DONNEES NOMINATIVES :

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL conformément aux articles 15 et 16 de loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Les informations que nous vous demandons d'inscrire dans les formulaires sont nécessaires...

DONNEES NOMINATIVES :

dans les formulaires sont nécessaires pour vous abonner à nos services. En aucun cas elles ne seront cédées à un tiers. Elles ne seront accessibles que par le Directeur de publication du site ou par un personnel habilité. Vous disposez en application de l'article 34 de la loi du 6 Janvier 1978 d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit d'accès peut s'exercer par courrier ou par e-mail adressé à l'Association. Ces données ne seront conservées que pendant le temps de votre adhésion.Nous n'acceptons pas que notre Association AFACF « nom abrégé » ou ces sites soient mentionnés sur des pages dont le contenu est sujet de choquer de quelque façon que ce soit un public de tout âge.


Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

« En respect de la loi du 6 janvier 1978 vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification des informations vous concernant par courrier électronique »