Mentions légales - Africa Hope AFACF

Africa Hope
News about children
Incredible growth.
Lean more
Bienvenue , Welcome Ô Africa Hope AFACF Association & Ong.

AFACF, aide l'Afrique dans un soutien humanitaire. Contribuer, Soutenir, Agir...
Sensibiliser, solidariser, partager , donner...
Vous pouvez aider les enfants !
Vous pouvez donner de l'espoir !
Vous pouvez changer les choses !

Parrainez un enfantFaire un don

Parrainer un enfant
Africa Hope
Aller au contenu

Mentions légales

Mentions légales d'utilisation
Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du site avant de les parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Editeur du site :
Site Internet AFRICAWA
Par AFACF "Africa Hope"
12 Chemin bougeois
72150 St Vincent du lorouer
FRANCE
Tél : 0033 (0) 7 58 40 24 87
Tél /fax : 0033 (0) 2 43 46 26 65

Conditions d'utilisation
Les contenus et les photos présents sur ce(s) site(s) Internet sont la propriété exclusive de la l'Association Ong fondation AFACF France et de AFACF International.
Les sites accessibles par les url suivants : www.africawa.com, www.africawa.fr, www.africawa.org sont exploités dans le respect de la législation française. L'utilisation  de ces sites est régie par les présentes conditions générales. En  utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces  conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à  tout moment et sans préavis par l'association AFACF "Africa Hope".
AFACF "Africa Hope" ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Limitation de responsabilité
Les informations contenues sur ce(s) site(s) sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous  constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email  en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, africawa pour AFACF Africa hope ne saurait  être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.   
Les photos sont non contractuelles, cependant ces contenus ne doivent pas être reproduits ou utilisés sans l’autorisation de l'Association ong AFACF Africa Hope. Philippe HAAS, Président, représentant l'Association en France & International.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau  Internet ne sauraient engager la responsabilité de Africawa pour AFACF Africa Hope.

Informations concernées par la protection des données
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à l'art. 34 de la loi " Informatique et  Libertés " du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association ong Fondation AFACF France International
12, chemin bourgeois
72150 St Vincent du Lorouer
Tél : 02 43 46 26 65

 
Mentions légales logo africa hope
Mentions légales children enfants
AFACF s'engage pour l'Afrique.
ESPOIR d'AFRIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT
Created with WebSite Ô Africa Hope 2007-2018 ®Tous droits réservés
Ideal
Faite partie d'un programme , PARRAINEZ un enfant, c'est l'aider de gravir étape par étape à se libérer de la pauvreté et de choisir son avenir.
Les filles sont plus vulnérables en situation d'urgence elles sont au coeur de notre combat.
Africa Hope
Faites un don
Retourner au contenu