Africa France Association Cameroun Fondation © 2007-2017 Tous droits réservés - Conception DEWO - Association Humanitaire et O.N.G - Votre publicité -
Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation | Mentions légales  Pour nous aider nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à faire un don, Merci de votre confiance.

www.africawa.org
Accueil. À propos. Le Cameroun. Nous soutenir. Galerie. Financement. Projets. Actions. Infos. Contact. Africa.France.Association.Cameroun.Fondation

Créé par AfaCamNet

C.F
A.F.A

L’association humanitaire AFACF Afrique & France réalise des projets et actions de développement et d’amélioration et favorise l’éducation, la santé, des écoles au Cameroun et l’Afrique.  
Pour nous aider nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à faire un don, Merci de votre confiance.

Nous soutenir
Bienvenue sur AFACF Africa France Association Cameroun Fondation "AFACF" - Association Humanitaire et ONG - Aide en Afrique - Courage Engagement Fidélité - Africawa le portail de l'échange communautaire...des arts, cultures, loisirs, chanson, musique, socio éducatif, atelier, école de musique, l’humanitaire, le volontariat, le bénévolat, les dons pour l'éducation et de l'enfance, scolarisation ou réaménagement, aménagement de sites et construction de complexes scolaires et de vacances et d’infrastructures communautaires en milieu pauvre. Animations socio-culturelles et éducatives et musicales (direct ou in-directe) avec tous moyens connus et à venir, Théâtres utiles, art plastique, percussion, danse, solfège, soutien scolaire, aide aux fournitures pour l’école … partage avec les enfants et jeunes en milieu défavorisés sur le continent africain… Rencontre Franco-Camerounaise, Africaine en réseau on-line"

AFRICA FRANCE ASSOCIATION CAMEROUN FONDATION est le propriétaire unique de l’information recueillie sur ce site: www.africawa.org/com/fr/. En aucun cas nous ne vendrons, partagerons ou louerons cette information à des tiers. AFRICA FRANCE ASSOCIATION CAMEROUN FONDATION recueille des renseignements fournis par les utilisateurs à divers points de saisie de ces sites www.africawa.org/com/fr. Nous utilisons les adresses IP (protocole Internet) pour analyser les tendances, administrer des sites, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des données démographiques en vue d’une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas associées à de l’information personnelle identifiable...


Ces sites Internet renferment des liens vers d’autres sites. Veuillez noter que AFRICA FRANCE ASSOCIATION CAMEROUN FONDATION n’est pas responsable des pratiques de confidentialité des sites de tiers. Nous encourageons les utilisateurs à en être conscients quand ils quittent notre site et à lire la politique de confidentialité de tout site Web qui recueille de l’information personnelle identifiable. La présente politique de confidentialité s’applique uniquement aux renseignements recueillis sur ces sites Web. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous mettrons cette page à jour pour signifier aux utilisateurs quels renseignements nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons, le cas échéant.


Sécurité et confidentialité

Toutes les opérations et contributions en ligne effectuées sur ce site sont traitées par un système sûr, privé et sécurisé qui protège les renseignements personnels du donateur. Il peut arriver que nous communiquions de temps à autre avec des donateurs par courrier

E-mail : contact

Sécurité et confidentialité

Toutes les opérations et contributions en ligne effectuées sur ce site sont traitées par un système sûr, privé et sécurisé qui protège les renseignements personnels du donateur. Il peut arriver que nous communiquions de temps à autre avec des donateurs par courrier électronique. Quiconque préfère ne plus recevoir ce genre de communications aura la possibilité d’exercer son droit d’exclusion.


Si jamais nous décidons d’utiliser de l’information personnelle identifiable d’une autre manière que celle énoncée au moment de la saisie, nous en aviserons les utilisateurs par courriel. Ceux-ci auront alors le choix entre l’utilisation et la non-utilisation de leurs renseignements personnels de cette nouvelle façon.

« En respect de la loi du 6 janvier 1978 vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification des informations vous concernant par courrier électronique »


Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter :

E-mail : contact